Dream-Team Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Dream-Team Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit avis personel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorette
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

petit avis personel Empty
MessageSujet: petit avis personel   petit avis personel EmptyJeu 17 Sep - 18:03

quelqu'un a pensé à tantan? peut être qu'il pourrait revenir et semer le trouble dans le coeur de notre petite shuurei après tout elle l'appréciait beaucoup.
comme je suis en plein dans le reregardage de la saison 1 je dirais que je suis bien d'accord sur le fait que

Spoiler:

faut pas oublier que reishin ne laissera pas les choses se passer si facilement avec son entêtement de tonton hyper protecteur!!

voilà mon avis mais je suis comme tout le monde j'attend une saison 3 impatiemment!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur
Cléo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

petit avis personel Empty
MessageSujet: Re: petit avis personel   petit avis personel EmptyDim 17 Jan - 2:28

Pour Tantan, je ne pense pas, il a joué son rôle et en observateur qu'il était nous a permis de comprendre ce que les autres ressentaient pour Shuurei
Spoiler:

Après on a aussi l'option du collègue de travail qui a un comportement ambigüe on dit qui aime bien chatie bien, alors ces deux là doivent s'aimer à la folie, et je pense que celui ci n'aurait pas la moindre peur à défier un Empereur, en plus, même si il semble être le roi des **** je pense qu'il est quand même un type honnête plus que la moyenne des personnages de la série.

Le tonton...Est un élément incontrôlable, et j'avoue que je le vois bien tout faire pour faire fonctionner un mariage entre sa petite nièce adorée et son cher et tendre...
Spoiler:


Mais n'oublions pas les autres éventualités:

La première:

Spoiler:

La seconde:

Sans doute la plus attendue par tous à cause du mystère qui entoure cette hypothèse:

Spoiler:

La troisième:
Spoiler:

La quatrième:
Spoiler:

La cinquième:

Spoiler:

La sixième:

Spoiler:

La septième:
Spoiler:

La huitième:
Spoiler:

La dernière enfin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
petit avis personel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de pouce - Sondage - avis aux fansubbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team Fansub :: Nos projets en cour :: Saiunkoku Monogatari Saison 2-
Sauter vers: