Dream-Team Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Dream-Team Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un coup de pouce - Sondage - avis aux fansubbers

Aller en bas 
AuteurMessage
lara1208
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

Un coup de pouce - Sondage - avis aux fansubbers Empty
MessageSujet: Un coup de pouce - Sondage - avis aux fansubbers   Un coup de pouce - Sondage - avis aux fansubbers EmptySam 30 Jan - 18:18

Bonjour à tous et à toutes,

Etudiante en dernière année à Marie Haps en traduction, j'ai réalisé un sondage sur le sous-titrage et le fansubbing (sous-titrage des séries sur Internet par des amateurs).

Ce sondage pourra certainement m'aider dans la rédaction de conclusions pour mon mémoire. Si vous êtes fans de séries, si vous suivez certains épisodes en streaming ou encore si vous les sous-titrez, je sollicite donc votre aide. Ce questionnaire ne vous prendra qu'une dizaine de minutes et constitue à mes yeux une aide plus que précieuse.

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFV0YW15QWRWY3JqRXpuR0pBZzFHcGc6MA (si le lien ne fonctionne pas, copiez-le dans votre barre d'adresses)

N'hésitez pas à faire passer ce sondage à vos contacts, je vous en serai vraiment reconnaissante.
Je vous remercie d'ores et déjà de votre collaboration,

Laura !

MERCIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pouce - Sondage - avis aux fansubbers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team Fansub :: Espace discution :: Suggestions et propositions-
Sauter vers: