Dream-Team Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Dream-Team Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les projets possibles dans l'avenir...

Aller en bas 
+3
Pesche
Shuurei
Cléo
7 participants
AuteurMessage
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur
Cléo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyDim 1 Mar - 14:52

A la vitesse ou j'avance dans la série Saiunkoku monogatari et vu celle d'avancement de Pesche avec l'OAV initial D, on peut largement commencer à envisager l'avenir...Pour le moment nous sommes sur un Jidaimono à tendance Shojo (Saiunkoku monogatari) et un anime sur les course de voiture Initial D (vous excuserez mon incompétence, mais je ne sais pas dans quel genre le classer!), maintenant, nous cherchons des séries à travailler, en fonction bien sure de leur faisabilité...Voilà les choses que certaines des quelques suggestions qui nous ont été faites:

_Vampire Knight Guilty: Là, la réponse à été non!Il y a au moins 4 ou 5 Team qui le Fansub, dont l'un d'elle a fini le projet.

_Majin Tantei Nougami Neuro: On aurait bien aimé vous présenter la fin, mais malheureusement, pas moyen de trouver les RAWs des 5 derniers épisodes en question, si quelqu'un nous en trouve, alors c'est envisageable.

_Devil beside you: Ici c'est un drama, il a été en partie fansubbé, le problème, c'est que la qualité d'image est relativement mauvaise, mais nous cherchons de meilleures raws, si nous trouvons, nous le ferons.

_Skip Beat!: Série déjà en cour chez une ou deux team...Nous hésitons un peu à nous lancer, même si nous pouvons maintenant l'envisager sérieusement, ayant un logiciel nous permettant de convertir le mp4 en avi sans perdre trop de qualité et sans trop de pixel.

Bref, rien n'est encore décidé, n'hésitez pas à nous faire vos suggestions, nous déciderons avec le plus de recul possible.Mais les deux conditions principales sont: la faisabilité et surtout l'envie de l'un de nous deux de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Shuurei
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyMar 3 Mar - 1:15

Skip beat ne me déplairait pas, même si une excellente team s'en charge, ça met du temps, et j'aime beaucoup cet anime, mais j'en ai marre de le regarder en Anglais.Alors si vous le pouvez moi je dis faites le!
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyMar 3 Mar - 1:22

C'est bien ce que nous comptons faire et très vite, puisque nous sommes assez avancé dans SM saison 2.On peut déjà faire l'épisode 1 puisqu'on a la matière, mais pour le moment, comme c'est Cléo qui s'en charge, je ne peux pas dire quand nous allons commencer, mais bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
Shuurei
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyJeu 5 Mar - 0:17

Vous avez pensé Akane-Iro ni Somaru Saka? Je connais pas, mais ça à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyJeu 5 Mar - 3:52

Et bien, je ne connaissais pas, je vais me renseigné et voir ensuite avec Cléo.C'est de quel type?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
Shuurei
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyVen 6 Mar - 1:30

Il me semble que c'est un Shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasse003
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Lyon (( Bron ))

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyMer 15 Avr - 3:46

Salut ,

Alors voila , je voudrais savoir si c'était envisable que vous puissier subbé l'animé " Glass No Kamen " !!
C'est un trés bon animé que toutes les fansub on subitement arrété ( Ep 07 / 51 ) !!
Beaucoup en ce jours attendent les Vostfr de cet anime !!
D'ailleurs plusieurs pétition ont été faite pour que des fansubs reprennent cet animé mais aucune réponse de leurs part !

Voici les preuves des pétitions :

http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=106897

Ou encore :

http://mangasblabla.forumactif.com/problemes-et-questions-f14/la-petition-glass-no-kamen-t872.htm

Voila en gros beaucoup de gens attendent les Vostfr !


Pour le genre , c'est exactement du même genre de Skip Beat ( Théatre , Shojo ... ) !!
Pour les raws si vous les voulez , j'ai le site qu'il vous faut ( je fais pas les choses a moitié ^^ ) :

http://www.l33t-raws.org/bt/list.php?search=Glass+mask

Voila , en éspérant avoir une réponse au plus vite ( prenez quand même le temp d'y réfléchir ) !

Voila mon site dailymotion ( je passe beaucoup de temp la bà ) ^^ :

https://www.dailymotion.com/Mangas-Liife


PS : L'anime date de 2005 !!



Merci de votre compréhension ! Wink [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mangas-Liife
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyVen 17 Avr - 21:56

La série pourrait être envisageable, mais je ne garantie rien, avoir les raws étant la moitié du travail, ça aide, cela dit, c'est Cléo qui fait la trad, elle est un peu HS en ce moment, je vais lui en parler, nous rechercherons les trad en anglais, et les regarderons, enfin le début, si le projet nous plait, nous le ferons, si il ne nous plait pas nous ne le ferons pas (c'est quand même 51 épisodes, je ne veux pas non plus trop m'avancer dans nos promesses.Nous vous tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
Ilyasse003
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Lyon (( Bron ))

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyVen 17 Avr - 23:22

Je comprend tout a fait et je tient a vous remerciez d'avoir répondu car certaines team ne répondent même pas , même pour dire non !
Bref , si vous voulez je vais essayer de me renseigner et de voir si des personnes souhaiterez entrer dans une team de fansub ( Pour que votre team s'agrandisse =) ) !
Pour les vosta , il se trouve que les épisodes s'arrête jusqu'a l'épisode 17 !
Il est de même du coté Fansub anglais , eux aussi on subitement abandonné le projet ! Suspect
Ils ont peut-être était décourager par les 51 épisodes de l'animé ou je ne sait pas !
Re-bref , je vous dit bon courage pour les épisodes de Saiunkoku Monogatari S2 car vous faite un éxcélent travail ! Wink

Ps ; Heu... a bientôt ... j'éspère Very Happy et pas besoin de regarder en Vosta les premiers épisodes , il y a 7 épisodes sortit en Vostfr Wink

Lien épisode 01 Vostfr :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Glass+no+kamen+01/video/xtfcr_glass-no-kamen-01_events


Merci de votre compréhension ,
Mangas-Liife
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mangas-Liife
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur
Cléo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyDim 19 Avr - 20:49

Merci pour les liens, nous allons regarder attentivement, et nous verrons la faisabilité, pour les shojo, en général, ou les séries comme saiunkoku, c'est moi même qui fait les trad, etc...Ce n'est pas toujours facile, dans l'ensemble je me base sur les trads anglaises, mais parfois, elles sont approximatives, et peuvent être si on les traduit littéralement en Français, assez loin de la phrase en elle même, c'est pour cette raison, que sans parler réellement Japonais, j'utilise les bases (rudimentaire, le mimimum) et un bon dico de japonais que j'ai pour traduire et corriger certaines erreurs ou incompréhension, le but, c'est une trad fidèle (pour saiunkoku, nous aurions pu reprendre la trad générique de l'équipe qui l'avait subbé en saison 1, nous avons choisis de faire notre propre version, un peu différente côté paroles).
En effet, cette série que tu nous propose semble intéressante, ce qui m'inquiète étant quand même le manque de trad en Anglais apparement, et le nombre colossal d'épisodes.Cela dit, je verrais si c'est envisageable de le faire, c'est tellement ennuyeux de ne pas pouvoir voir les séries que l'on aime, faute de trad...J'ai vu qu'il existait des oav du même titre, je ne sais pas si c'est lié, mais il y en a deux il me semble, si ils ne sont pas traduits en français, au moins cela, je peux tenter de les traduire, cela dit, ma faiblesse, reste le timing qui me pose encore des millions de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasse003
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Lyon (( Bron ))

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyLun 20 Avr - 0:23

Ok , je comprend mais cela dit tu n'est pas obliger d'avoir un parfait timing puisque les fans de cet séries à mon avis seront déja d'une ; content qu'une team reprenne cet série et puis ils ont patienter plus d'un ans , ils pourront patienter un peu plus et puis sa vaudra le coup d'attendre !
Mais si tu as besoin de mon aide , je suis a votre disposition !
Mais je pense être inutile côté fansub !
Mais bon , je pense quand même maîtriser l'orthographe !
Après , c'est a vous de décidé si oui ou non , elle sera envisageable !
Car vous m'aviez dit qu'elle serait envisageable mais je ne sais pas toujours si c'est un oui ou un non ! ^^
Bref , j'attend de vos nouvelle !


Ps: Encore une fois , merci d'avoir répondu !

BiisouxX !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mangas-Liife
sufod01
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyLun 20 Avr - 1:21

ca serais bien si vous pouvez traduire les épisode de slam dunk , ils ont déja été traduit une fois mais les épisode ont été retiré et il reste que les épisodes de 1 a 90 en vostfr (il y a 101 épisode en tout donc 11 épisode sont a traduire )le reste est en vosta ou en raw (VO)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur
Cléo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyLun 20 Avr - 14:24

Pour Glass no kamen, nous attendons de voir ce que donnerons les propositions de recrutement que nous avons fait avant de vraiment prendre une décision, moi seule, je ne pense pas pouvoir gérer un si gros morceau.Si on a de l'aide en trad, timing et surtout si on dénichait un traducteur japonais:français, je pense que ce serait oui, par contre je ne pense pas pouvoir tout gérer sinon.

Pour Slam dunk, même chose, une vosta est dispo d'après ce que tu dis, ainsi que les raws, sur 11 épisodes seulement, donc c'est faisable, naturellement nous attendons là encore de savoir quelles seront les réponses à nos demandes de recrutement, toutefois, si nous le faisons, cette série sportive, sera gérée par Pesche, et pas moi, en ce qui me concerne, c'est plutôt les animes féminins, voir mécha quand il y a de la romance.

Dans tout les cas, nous vous donnerons une réponse TRES bientôt.Pour le moment, nous donnons malgrè tout priorité à Saiunkoku saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyLun 20 Avr - 14:46

sufod01 a écrit:
ca serais bien si vous pouvez traduire les épisode de slam dunk , ils ont déja été traduit une fois mais les épisode ont été retiré et il reste que les épisodes de 1 a 90 en vostfr (il y a 101 épisode en tout donc 11 épisode sont a traduire )le reste est en vosta ou en raw (VO)

En ce qui me concerne, j'aime bien ce genre de série, mais là, ce ne sera pas possible!Je m'explique quand même qu'il n'y ait pas de malentendu, nous ne refusons jamais d'étudier un projet proposé, mais en l'occurrence, si la distribution des épisodes de Slam dunk en question à cessé en vostfr, c'est tout simplement parce que la série à été licencié en France par Toei animation.Il me semble d'ailleurs qu'elle l'est aussi côté des pays anglophone, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
sufod01
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyLun 27 Avr - 9:36

et pour le manga "major"? il y a une team mais ils sont drôlement lent pour les sous-titrer (le dernier épisode sous-titrer et le 112)
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyLun 27 Avr - 15:06

Pour major, les graphismes sont pas mal, je reconnais que je ne connais pas la série (comme quoi; y a un début à tout!), je vais étudier la faisabilité dans ce cas, si ça me parle et que c'est faisable je le fais.Mais je précise que contrairement à Cléo, je suis parfois une bille en fansub, je le ferais si je le peux (j'ai quand même passé un mois et demi pour l'oav id... Embarassed ), donc je te donne ma réponse d'ici deux trois jours, au moins le temps de voir l'histoire qui me semble bien et de voir si je suis capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
naru
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: proposition serie   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyMar 1 Sep - 23:29

voila comme je ne sais pas si quelqu'un lis encore ce forum mais j'aimerais proposer deux anime

crystal blaze dont voila le descriptif sur animeka
http://www.animeka.com/animes/detail/crystal-blaze.html

Himitsu - Top Secret - The Revelation
http://www.animeka.com/animes/detail/himitsu-top-secret.html
qui a ete arretee de sub

ce sont des anime qui sorte un peu du commun plus pour un public adulte mais qui sont vraiement bien
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyMer 2 Sep - 0:18

Je connais un peu cristal blaze, j'ai downloadé les épisodes, mais je n'ai pas encore prit le temps de les regarder les premiers, il est vrai que ça avait l'air intéressant, après il faut que je vois si on a ce qu'il faut pour côté raws, côté sub etc...Malheureusement, le problème du time nous a fait renoncer au 3/4 des projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
naru
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: yop   Les projets possibles dans l'avenir... EmptySam 5 Sep - 1:49

j'espere que tu trouvera facillement
Revenir en haut Aller en bas
soum
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyMer 9 Sep - 17:52

ah j'ai trouvez le sujet
bon moi je dis pour les projets ne vous pressez pas trop
j'ai vu l'affiche des anime qui arrive en autumn et il est pas mal j'en ai trouvez plusieurs jetez un coup d'oeil sur l'affiche vous aurez peut etre reperer quelque uns potentiel anime mais aussi il faudrait savoir si elle seront toute subbee en anglais assez de blabla je vous donne le lien et disez ce que vous en pensez :

http://chartfag.files.wordpress.com/2009/07/fall-2009-v1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... EmptyJeu 10 Sep - 11:56

En effet, certaines sorties semblent intéressantes, il faudra voir ce qu'en pense la trad en chef Cléo, et aussi le recrutement d'ici là.Mais peut être trouverons nous enfin notre bonheur.Enfin, je ne dis pas qu'on ne la pas trouvé, on étudie encore quelques projets potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les projets possibles dans l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Les projets possibles dans l'avenir...   Les projets possibles dans l'avenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets possibles dans l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team Fansub :: Espace discution :: Suggestions et propositions-
Sauter vers: