Dream-Team Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Dream-Team Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par rapport Saiunkoku Monogatari - saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunai
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Par rapport Saiunkoku Monogatari - saison 2 Empty
MessageSujet: Par rapport Saiunkoku Monogatari - saison 2   Par rapport Saiunkoku Monogatari - saison 2 EmptySam 27 Mar - 18:18

Bonjour a toutes et à tous.
Je suis nouvelle sur le site de la deam-team mais e connais l'anime Saiunkoku Monogatari depuis au moins 1an (ou 2). J'ai réussi à voit et à avoir la saison 1 de l'anime. Je recherchais donc la saison 2 et je l'ai trouver sur ce site. L'avancement est écrit jusqu'à l'épisode 37 mais on ne peut les récupérer qu'au jusqu'au 15. Pourriez vous m'indiquer comment récupérer les autres ou me donnez tout autres explications? De plus, l'épisode 10 à un problème de téléchargement apparemment.

Merci encore vous me sauvez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Par rapport Saiunkoku Monogatari - saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Par rapport Saiunkoku Monogatari - saison 2   Par rapport Saiunkoku Monogatari - saison 2 EmptyDim 11 Avr - 14:39

Je vois, je pense que les liens doivent être un peu dépassés maintenant, et comme on faisait les V2 on ne les a pas remis à jour voilà bien quelque chose à quoi je n'avais pas pensé du tout, bon, je vais travailler à ça pour arranger le problème des liens au plus vite dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
 
Par rapport Saiunkoku Monogatari - saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie et spéculation sur Saiunkoku monogatari
» Saiunkoku en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team Fansub :: Formalités et administration :: Flood-
Sauter vers: