Dream-Team Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Dream-Team Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Natsume Yuujin Chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalael
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Natsume Yuujin Chou Empty
MessageSujet: Natsume Yuujin Chou   Natsume Yuujin Chou EmptyJeu 23 Avr - 11:31

Et voilà je vais faire une petite fiche sur un anime que j'ai beaucoup aimé (l'anime étant bien meilleur que le manga)

Voilà le synopsis pour la saison 1:

Natsume Yuujin Chou Natsume_Yuujin_Chou


Natsume, adolescent orphelin et solitaire, est capable de voir les yôkai (créatures surnaturelles du folklore traditionnel japonais) depuis son enfance, un don qu'il n'apprécie guère.
Un jour qu'il est poursuivi par un yokai, il libère un drôle de chat scellé dans un temple. Ce dernier lui apprend que sa grand-mère, grâce à un carnet, a obtenu le noms de nombreux yokai, lui octroyant le pouvoir de les faire obéir à ses ordres (et même de les tuer).
Natsume a hérité de ce précieux carnet qui attise bien des convoitises... Il en apprendra plus sur sa grand mère et sur les yokai et, contre toute attente, il va se lier d’amitié avec de drôles de créatures toutes aussi effrayantes qu'attendrissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Natsume Yuujin Chou Empty
MessageSujet: Re: Natsume Yuujin Chou   Natsume Yuujin Chou EmptyLun 27 Avr - 15:07

Il n'y a pas un anime assez proche de cette histoire?Tactics, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
Lalael
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Natsume Yuujin Chou Empty
MessageSujet: Re: Natsume Yuujin Chou   Natsume Yuujin Chou EmptyMar 28 Avr - 20:17

à première vue il semble assez proche mais ils sont malgré tout totalement différent d'apres ce que j'en ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Yuujin Chou Empty
MessageSujet: Re: Natsume Yuujin Chou   Natsume Yuujin Chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Yuujin Chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team Fansub :: Espace discution :: Discution sur les animes-
Sauter vers: