Dream-Team Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Dream-Team Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lighane
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor Empty
MessageSujet: skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor   skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor EmptyMer 22 Avr - 10:56

cheers tout dabors je vous remercie sinserement pour la vostfr que vous nous fournissez merci merci et encor merci c'est vrement tres gentille de votre part ensuite j'aimerai vous dire a quel point ce nouveau projet m'interesse car skip beat j'ador trop mais svp vous parlez de la 1ere ou 2eme saison parceque je savais pas qu'il y avait une 2eme saison en raw !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Co-administrateur
Co-administrateur
Cléo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32

skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor Empty
MessageSujet: Re: skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor   skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor EmptySam 25 Avr - 11:44

Non, c'est de la première saison dont on parle, pour le moment, malheureusement, aucune saison 2 n'est annoncée, mais par contre il devrait y en avoir eu, vu le nombre de volumes qui reste encore de sortie et la série est toujours en cour au japon, j'imagine qu'ils vont prendre un peu d'avance sur les livres, pour avoir de la marge pour les épisodes et nous sortir une nouvelle saison dans quelques mois si le succès est au rendez vous au japon.En plus, il y a assez de base actuellement pour faire je dirais au moins deux nouvelles saisons, j'ai beaucoup d'espoirs pour cette série donc.Pour ceux qui ne connaissent pas et que ça intéresse, je vous propose un site français ou vous trouverez les résumés des scans, même si on en est pas encore au niveau du japon qui à au moins 20 ou 22 volumes édités en cours en ce moment: http://skipbeat.free.fr/index.html
Ils en sont pour l'instant au chapitre 83, autant dire encore loin du nombre réel actuel, mais c'est du bon travail, en plus, ces chapitres correspondent environs à la fin de l'histoire qui a été diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2011

skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor Empty
MessageSujet: Re: skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor   skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor EmptySam 31 Déc - 14:53

dommage qu'il ny ai pas de seconde saison.cet anime est trop fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor Empty
MessageSujet: Re: skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor   skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skip beat jadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team Fansub :: Nos projets en cour :: Skip beat!-
Sauter vers: