Dream-Team Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Dream-Team Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ellimac, nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellimac
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Ellimac, nouveau membre Empty
MessageSujet: Ellimac, nouveau membre   Ellimac, nouveau membre EmptyVen 22 Mai - 14:58

Bonjour à tous !
Tout d'abord un grand merci à vous deux, fondateurs de cette team, vous faîtes un travail formidable !Very Happy
Je cherche désespérément depuis plusieurs mois une traduction française de la saison 2 de Saiunkoku et c'est par hasard que j'ai découvert votre blog.
Pardonnez moi je ne poste pas au bon endroit mais je rencontre un problème avec les liens torrent que vous mettez à disposition. En effet les liens des épisodes 1 à 13 et de l'épisode 17 ne fonctionnent plus, faute de sources je pense. il me semble avoir lu qu'il ne vous étais pas toujours possible de rester en tant que source car cela ralentit le téléchargement sur megaupload.
Cela m'embête de télécharger sur ce site et autres similaires car si on ne paye pas le téléchargement est limité à 60 Mo par jour, sachant qu'on est obligé de prendre le téléchargement au début à chaque connexion. Il ne m'est donc pas possible d'obtenir l'épisode sur ce site ! Neutral
Pourriez vous faire quelque chose pour m'aider comme vous remettre en sources pour les premiers apisodes à tour de rôle avec les derniers ? Ou bien j'ai mal compris comment fonctionnait le téléchargement sur megaupload ?scratch
merci beaucoup !
Une fan désespérée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pesche
Administrateur
Administrateur
Pesche


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2009

Ellimac, nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Ellimac, nouveau membre   Ellimac, nouveau membre EmptySam 11 Juil - 12:02

Bienvenue avec beaucoup de retard!Pour les liens, comme depuis tu as pu le voir, ils reviennent par les V2.Voilà, et merci pour ton inscription sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtfansub.blogspot.com/
 
Ellimac, nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre : Ilyasse003
» Membre: Shuurei
» Watashi membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Team Fansub :: Formalités et administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: